ARPAVIE a rejoint la mobilisation le 23 novembre 2021

Laure de la Bretèche et Marie Trellu-Kane, respectivement présidentes d’ARPAVIE et de l’Association Nationale pour le déploiement du Service Civique Solidarité Seniors, ont signé une convention d’engagement réciproque en décembre dernier, en présence de Vanessa Gouy-Dion directrice de la résidence Renon, de Jessica Lannier, Directrice de l’Association, de membres du groupe ARPAVIE et de l’Association. Présents également pour cet événement, plusieurs résidents de l’établissement ainsi que les deux volontaires engagés auprès d’eux en Service Civique.

ARPAVIE, 1er groupe associatif français gestionnaire d’établissements pour personnes âgées héberge 10 000 personnes âgées dans 125 établissements. Laure de La Bretèche souligne : « Il est important pour ARPAVIE de pouvoir proposer une offre d’accompagnement alternative et innovante dans nos résidences avec la présence imaginative et engagée des jeunes volontaires du Service Civique Solidarité Seniors. »