La ville de Paris a affiché son soutien au Service Civique Solidarité Seniors par une visite à l’EHPAD Canal des Maraîchers de Paris (XIX) en présence de Véronique Levieux, adjointe à la maire de Paris, chargée des seniors et des solidarités entre générations. Cette rencontre a permis d’échanger sur les actions et projets d’avenir du Service Civique. Paris accompagne 70 jeunes en Service Civique pour des actions de lutte contre l’isolement des seniors, à domicile ou en établissement.

Eloïse et Romain, jeunes volontaires du Service Civique Solidarité Seniors ont été félicités par Marie Trellu Kane, présidente et co-fondatrice d’Unis-Cité pour leur mission en cours.

A l’occasion de cette visite officielle, Véronique Levieux a annoncé qu’elle participera à la Conférence d’ouverture du Forum régional SC2S en Île-de-France le 27 mai à 14 heures.

Nous remercions Mme Levieux, Nicolas Demagny, directeur de l’EHPAD et toute son équipe !

L’équipe SC2S